Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La deuxième étoile à droite...

Harry Potter, la saga magique !

Harry Potter à Hollywood !

Publié le 18 Avril 2016 par Ijiini in Harry Potter

Oyé, Oyé, braves gens !

 

Un tout nouveau parc à thème "Harry Potter" vient d'ouvrir ses portes le 07 Avril 2016. Effectivement c'est le troisième au monde sur l'univers de notre petit sorcier.

Après Orlando, Osaka, (si on ne compte pas le Studio Tour de Londres) c'est maintenant le tour de la minuscule (ironie, ironie) ville de Hollywood !

J'en viens à me demander s'il ne faut pas commencer les rites sataniques (sacrifices de vierges et cadavres d'animaux, toussa toussa) pour avoir ne serait-ce qu'un mini parc en France (... Bande de racistes) ! C'est vrai quoi, c'est triste... Pourquoi ces gens ne pensent pas aux fans, pauvres petits étudiants, qui n'ont pas les moyens de se payer le voyage dans des villes SUPER loin et SUPER chères, pour aller voir leurs rêves se réaliser !

Maiiiiis naaaaaan, ça n'existe pas ça ! Nous ne méritons même pas un petit Poudlard en papier mâché !

JE SUIS OUTRÉE, CHOQUÉE, et tout autres adjectifs !

Parce que apparemment le bas-peuple peut se gratter derrière les oreilles avec les doigts de pieds pour avoir un petit peu de magie dans ce monde de brutes.

Je sais pas, au lieu de faire des ronds-points partout ils pourraient nous faire un petit plaisir avec un truc dans le genre... En plus je suis sûre que ça ferait gagner pas mal d'argent !

Mais bon je ne commencerai pas à faire de la politique, ce blog n'est pas fait pour ça !

Et c'est sur cette longue complainte sur le sujet "Le-Monde-Est-Injuste-Et-Personne-Ne-M'aime", que je vous laisse !

Avé, Moi !

 

Commenter cet article